Et ca recommence sur Steam et EA Store...
Page 6 sur 7 • Partager •
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Et ca recommence sur Steam et EA Store...
Merci de la proposition Neo mais maintenant que j'ai remis mon paypal à jour je peux gérer mes achats
Certes y'a l'air d'y avoir des jeux pas mal à pas cher mais j'hésite toujours. Je suis pas sûr d'y jouer alors je fais l'impasse, même à pas cher.
Certes y'a l'air d'y avoir des jeux pas mal à pas cher mais j'hésite toujours. Je suis pas sûr d'y jouer alors je fais l'impasse, même à pas cher.

Cowboy Georges- Admin
Y'a du bon aujourd'hui... GTA 4 à 8€ un classique, 8€ pour ses 2 DLC.
Sinon pour ma part, je saute sur Deux Ex à 25€, je l'attendais depuis un moment à ce prix.
A part ça, je voulais savoir si il y en a qui sont motivés pour PAYDAY: The Heist à 13€ ? c'est un Left 4 Dead coopératif avec pour thème les braquages de banque.
Vu que c'est du coopératif ça serait sympa de jouer en semble...
Faites moi signe.
Sinon pour ma part, je saute sur Deux Ex à 25€, je l'attendais depuis un moment à ce prix.
A part ça, je voulais savoir si il y en a qui sont motivés pour PAYDAY: The Heist à 13€ ? c'est un Left 4 Dead coopératif avec pour thème les braquages de banque.
Vu que c'est du coopératif ça serait sympa de jouer en semble...
Faites moi signe.

NeoKaos- Admin

Nouvelle fournée et sans doute la dernière: RAGE à 25€, Limbo à 2,49€ et PAYDAY à 10€...
Tout ca sur STEAM
Tout ca sur STEAM

NeoKaos- Admin

Limbo de nouveau à 2,50€ jusqu'à demain 18h, je l'ai pris cette fois

Oncle Jimbo- Messages: 17
Tu nous diras tes impressions, Jimbo mais normalement tu passeras un moment sympa.
Cowboy, je suis étonné que tu es rempli une liste de souhait sur steam... c'est bien toi qui a fait cette liste?
Cowboy, je suis étonné que tu es rempli une liste de souhait sur steam... c'est bien toi qui a fait cette liste?

NeoKaos- Admin

Oué, mais juste pour participer au concours <-

Cowboy Georges- Admin
Ayé Jimbo a fini Limbo
ce jeu est une tuerie à tous les sens du terme, il est beau, envoutant, flippant, gore, l'ambiance est terrible(j'y ai joué au casque en + immersion garantie) les "énigmes" sont variées, bref j'ai fini Limbo et j'ai adoré
ce jeu est une tuerie à tous les sens du terme, il est beau, envoutant, flippant, gore, l'ambiance est terrible(j'y ai joué au casque en + immersion garantie) les "énigmes" sont variées, bref j'ai fini Limbo et j'ai adoré

Je suis content de savoir que tu l'as apprécié, d'ailleurs je serais pas étonné qu'un deuxième épisode arrive un jour car, d’après ce que j'ai lu, il a eu un joli succès critique (et commercial aussi, il me semble).
Et ben dis donc, juste le temps de finir mon message que c'est à nouveau les soldes de Noel sur Steam jusqu'au 1er Janvier, surveillez bien, tous les jours des nouvelles offres.
Faites chauffer la CB
Et ben dis donc, juste le temps de finir mon message que c'est à nouveau les soldes de Noel sur Steam jusqu'au 1er Janvier, surveillez bien, tous les jours des nouvelles offres.
Faites chauffer la CB

NeoKaos- Admin

bienvenue au club jimbo!
Un super jeu et comme tu le dis une super ambiance sonore et visuelle! <-
sinon j ai pas une tune donc les soldes steam ça sera pour l annee prochaine (si j ai craqué debut du moins pour la totale Telltale games (un petit retour au source avec des très bon clickandpoint j'ai deja fini les sam&max et retour vers le futur, j attaque monkey island cette semaine...)
Un super jeu et comme tu le dis une super ambiance sonore et visuelle! <-
sinon j ai pas une tune donc les soldes steam ça sera pour l annee prochaine (si j ai craqué debut du moins pour la totale Telltale games (un petit retour au source avec des très bon clickandpoint j'ai deja fini les sam&max et retour vers le futur, j attaque monkey island cette semaine...)

Ibanez- Messages: 162
Batman Arkham City à 24,99€ pendant encore 2h (moi c'est fait ;-))

moi je l'ai eu en version pas kasher et très bon jeux! (mais trop court pour moi, je l'ai pas trouvé trop difficile en version normal)

Ibanez- Messages: 162
Si il est aussi bon que le premier, je le prendrais à coup sûr, par contre j'attends encore un peu, j'aimerais avoir tous les DLC avec.

NeoKaos- Admin

Le dernier Deus Ex à 12€ pendant une semaine.

Zongo- Messages: 216
Arf j'ai pas pensé à poster mais en fait il était à 9,99€ le week end du 25 mars et les 2 premiers à 2,49€,, là ce week end j'ai craqué pour The Witcher: Enhanced Edition à 7.99€

Oh ! Un Jimbo ! Ca va Vieux ?

Cowboy Georges- Admin
Page 6 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7